mardi 28 novembre 2006

HYDROTHERAPIE DU COLON DANS LE VAUCLUSE


Je me présente :
Elyse GERMOND
je pratique l'irrigation du côlon

Adresse de mon cabinet :
Place Gérakd GRANGET
84370 BEDARRIDES

Pour RDV tel. :

06.33.52.74.05

L'hydrothérapîe du côlon est une mesure d'hygiène et de prévention, moyen d'investigation, l'irrigation du côlon est une méthode douce, contrôlée et approfondie, de nettoyage du gros intestin.
Remontant à l'antiquité, cette pratique bénéficie aujourd'hui d'une technologie qui assure au patien une hygiène parfaite et un grand confort.






3 commentaires:

elyse a dit…

NOUVEAU NUMERO DE TEL. POUR PRENDRE RDV AU CABINET D HYDROTHERAPIE :
06.10.28.27.80
Elyse GERMOND
place Gérald Granget
84370 BEDARRIDES

harmonie a dit…

Je remercie Elyse Germond qui pratique consciencieusement avec douceur et accompagnement l'hydrothérapie, son cabinet est à l'effigie de son être, vous serez chaleureusement, les photos sont la réalité, on s'y croirai. Je réside en corse et je me suis faite faire à ce jour 3 séances d'hydrothérapie chacune différentes!!! Quel nettoyage ... cela fait du bien puisque moi-même sur le chemin de l'évolution donc de la transformation, je suis praticienne de l'harmoniathérapie qui est un rééquilibrage de l'être dans sa totalité. Si vous sentez l'appel de l'intérieur de vous, n'hésitez pas ... allez-y ...

Unknown a dit…

Bonjour à tous !
Je souhaitais vous témoigner de la qualité de travail d'Elyse Germond pour sa douceur et sa gentillesse. Chaque année je reçois ce soin en prévention santé. Je le fais après le nettoyage de la vésicule biliaire et le foie du printemps et une mono diète de petit épeautre et fenouil pendant 10 jours. Cela permet de vivre un été léger et en forme pour l'hiver!J'ai aussi une excellente mémoire depuis que je pratique ces cures de nettoyage!!!!!C'est notre deuxième cerveau disent les scientifiques et je pense qu'ils ont vu juste !